Chères clientes et Chers Clients,

Nous avons hâte de vous retrouver !

Soucieux de votre sécurité et celle de nos collaborateurs, vous trouverez ci-dessous notre Charte d’engagement sanitaire.

Notre référent COVID-19 a adapté les directives des Autorités à notre hôtel ; il contrôle rigoureusement leur application et les fait évoluer pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions.

Notre équipe est formée et applique rigoureusement les procédures renforcées et les gestes barrières.

Nous affichons les consignes sanitaires partout où elles sont utiles.

Nos protocoles sanitaires sont renforcés, en particulier sur les points de contact fréquents.

Par décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021 du Conseil Constitutionnel, à compter du lundi 9 Août, le Pass Sanitaire devient obligatoire, pour accéder au salon du petit déjeuner et déjeuner ou dîner au restaurant Saint-Roch. Le service en chambre est possible, sur réservation se renseigner auprès de la réception.

QU’EST-CE QUE LE PASS SANITAIRE ? :

  • Test PCR négatif de moins de 72 heures, à renouveler si long séjour
  • Test antigénique négatif de moins de 72 heures, à renouveler si long séjour
  • Attestation de vaccination remise à l’issue de l’injection de la dernière dose
  • Certificat de rétablissement de la Covid-19
  • Auto-Test négatif de moins de 72 heures supervisé par un professionnel de santé
     

AVANT VOTRE ARRIVEE
-Toutes les chambres sont désinfectées avant l’arrivée et après le départ de chaque client.
-Chaque chambre est bloquée 24h après le départ d’un client (sous réserve de disponibilité).

A VOTRE ARRIVEE
-La réception est désormais équipée d’un écran de protection en plexiglass.
-Tous nos collaborateurs en contact direct avec les clients portent un masque.
-Nous demandons à nos clients de porter un masque lors de la circulation dans les parties communes et dans le restaurant.
-Du gel hydroalcoolique est en libre-service à chaque point d’entrée dans l’hôtel. Nous invitons chaque client à l’utiliser aussi souvent que possible.

DURANT VOTRE SEJOUR
-Nous vous demandons d’ouvrir la fenêtre avant de quitter votre chambre.
-Vous devrez déposer votre clé de chambre sur le tableau des clés ou la garder sur vous.
-Nous demandons à nos clients de ne pas stationner en groupe dans le hall et les espaces communs.
-En séjour cure, vos draps sont changés tous les lundis, si vous souhaitez que vos draps soient changés plus régulièrement, merci d’en informer les femmes de chambre.
-Nous vous invitons à déposer dans la baignoire ou la douche le linge de toilette à renouveler.
-Les oreillers et couvertures supplémentaires sont disponibles sur demande à la réception.
 

LORS DE VOTRE DEPART
-Une boite est disponible à la réception pour y laisser les clefs le jour du départ. Celles-ci sont désinfectées après chaque client.
-Les factures peuvent être envoyées directement par email.
-Privilégiez le paiement par carte bancaire pour toute transaction.

La crise sanitaire que nous traversons nous contraint à une réduction nécessaire de notre offre de services afin de garantir votre sécurité pendant votre séjour :
-Le pot d’accueil du dimanche n’est pas maintenu
-Le prêt des vélos reste accessible, nous vous demandons de le nettoyer après votre utilisation (gel et désinfectant à disposition)
-Les toilettes des parties communes et le point remise en forme sont fermés

A très bientôt,

Avec nos sincères salutations,

Irène Hervouet
Directrice Générale